Grande campagne pour l’Ecole Publique, du 16 janvier au 19 juin

Publié le par snpsyen

appel ep Je signe et Je fais campagne !

 Le SNPsyEN est l’un des signataires de l’Appel national pour l’Ecole Publique :
http://www.appelpourlecolepublique.fr/


Notre service Public Laïque et Gratuit n’a jamais été autant menacé. Il est miné par une politique de restriction budgétaire sans précédent et une série de mesures favorisant les écoles privées. En encourageant le consumérisme scolaire, notamment à travers la désectorisation ou la loi Carle, le gouvernement prépare le terrain aux marchands d’écoles. Une action militante est fondamentale pour défendre notre modèle laïque. 

Cette pétition existe aussi sous forme "papier" pour aller à la rencontre des citoyens.

J’agis pour l’Ecole Publique :


 1 : Je signe !

2 : Je télécharge la pétition pour la faire signer autour de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article